Le mot de l’entreprise
Bonjour à Toutes et à Tous, Notre projet d’entreprise « Good Food Power » repose sur Vous ; qui contribuez chaque jour à rendre nos clients heureux et à assurer ainsi la pérennité de Supermarchés Match. Chacun d’entre vous y participe, par son expérience, ses compétences, son envie ou encore son engagement au quotidien. Afin de préserver vos savoir-faire et savoir-être qui font la réussite de l’entreprise, nous souhaitons réaffirmer notre volonté de privilégier la mobilité interne, et favoriser toujours plus le développement de véritables parcours professionnels tout au long de votre carrière. Nous lançons donc ce jour, un site de mobilité interne qui vise à rendre plus accessible toutes les offres d’emploi, notamment depuis un smartphone, et simplifier vos candidatures. Nous vous encourageons à devenir encore plus acteur de votre carrière, et vous invitons à manifester par ce nouvel outil votre intérêt pour les postes disponibles qui vous intéressent. Merci pour votre confiance
Chiffres clés
30%
des collaborateurs ont connu une mobilité depuis 2018 (c'est à dire un changement d'emploi)
45%
de nos collaborateurs ont été formés en 2024
45%
de nos CDI étaient des CDD en 2024
Témoignages

Notre histoire
À l’origine de Supermarché Match, les frères Delhaize disruptent le métier d’épicier en inventant le succursalisme près de Charleroi, en Belgique. (le succursalisme est un modèle commercial où une centrale d'achat gère les approvisionnements et la logistique, tandis que les ventes sont réalisées par des magasins répartis sur plusieurs lieux). L’idée est simple : développer des magasins au même concept, proches de leurs clients, alimentés en circuits courts et proposant des produits frais, goûteux, variés et au meilleur prix ! Dès 1900, Georges et René Delhaize arrivent en France et créent 3 sociétés : -Docks du nord à Lille -Sanal à Nancy -Sadal à Strasbourg En 2018, la saga familiale ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec le déploiement de son projet d’entreprise baptisé GOOD FOOD avec une ambition : être le commerçant préféré d’une alimentation saine et savoureuse pour tous! Aujourd'hui, Supermarché Match France, c'est + de 750 000 clients fidèles et encartés, 115 magasins couvrant le quart Nord-Est de la France et près de 6 000 collaborateurs engagés. Supermarché Match mise sur le professionnalisme de ses équipes, l'accueil et l'écoute de ses clients pour développer une qualité de commerce et de service optimale. Supermarché Match renoue et renforce ses fondamentaux : la proximité, la fraîcheur, l’accessibilité, le professionnalisme et l’accueil. En 2021, Supermarché Match présente un nouveau concept "la Place du Marché" qui met à l'honneur le savoir-faire de nos professionnels (boulangers, bouchers, poissonniers,..) à travers une nouvelle théâtralisation des rayons traditionnels. l
En 2024, Supermarché Match rejoint le groupe Carrefour, ouvrant une nouvelle page de son histoire.

